POUR CHOISIR JUDICIEUSEMENT ET RÉUSSIR VOTRE ÉVÉNEMENT

POUR CONNAÎTRE LES CRITÈRES DE QUALITÉ

Voici les dix (10) trucs pour bien choisir !

 

 

 

L'essentiel

Il est essentiel de signer un contrat de location en bonne et due forme. Ça existe des surprises!

Le dépôt

L'avance demandée ne devrait pas excéder 35% de la somme globale. Le solde du contrat est payable le jour de l'événement.

Le contrat

Le contrat doit spécifier le nombre d'heures, le prix global ainsi que le tarif de temps supplémentaire s'il y a lieu. Les bons comptes font les bons amis!

Soyez prévoyant

Il est important de savoir si l'installation et le transport sont inclus dans le prix global. Sinon, il faut en connaître le prix.

Attention!

Certains discothécaires exigeront que vous vous rendiez responsable de leur équipement en cas de vandalisme ou d'incident. N'acceptez pas cette clause.

Lisez bien votre contrat!

 

Panne de son

S'assurer que la discothèque mobile possède du matériel de rechange en cas de panne de son, afin d'éviter une interruption musicale. Renseignez-vous!

Animateur compétent

Informez-vous à savoir si votre animateur a suivi une formation tel que le cours d'animation de La Maison des Discothèques Mobiles Inc. Une soirée bien animée est une réussite!

Quelle est leur spécialité

Pour réussir votre fête, assurez-vous que le discothécaire soit spécialisé dans le style de soirée dansante que vous organisez.

Système de lumières

Prévoyez que le système de lumières, si vous en désirez un, soit adapté à vos participants. Il ne faut pas incommoder vos invités!

Bonne sélection!

Accueil